Alliance Antarès Index du Forum
Alliance Antarès
Une voix, un peuple...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
bonsoir par la

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Alliance Antarès Index du Forum >>> Alliance Antarès >>> Qui va là ?
Auteur Message
kiljoy

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: bonsoir par la Répondre en citant

Bonsoir a vous , membres d'Antarès ou simple curieux Smile
Je me présente sur votre forum même si je ne fais pas parti de votre guilde , le recrutement étant fermé .

IG : Kiljoy , nouveau joueur sur Kingsage ou un ami Rl m'a cordialement invité à venir faire un tour ( non il n'est pas dans votre guilde ); m'y étant plu j'ai finalement décidé de poser mes sacs en patate pour monterr quelques villages.
Pour le reste , je ne vais pas vous flooder plus que cela , y a pas le feu au lac comme ils disent les suisses ^^
Cordialement,
P.S: Non je ne me suis pas inscrit afin d'éviter d'éventuel raid de votre part , je vous rassure ca me gêne pas --
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yisabei

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: bonsoir par la Répondre en citant

tu est dans kel alliance
kiljoy

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:10 (2010)    Sujet du message: bonsoir par la Répondre en citant

Aucune , je viens de debuter il y a une petite quinzaine de jours et je n'ai pas accepté les invitations des guildes , je parle pas au inconnu je trouve ca malpoli :p
Blague à part je suis sans tag , et n'ai pas l'intention de me lier à partir d'une invite sans messages Smile
pacifique31
Membre Antarès

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:25 (2010)    Sujet du message: bonsoir par la Répondre en citant

des news de ton coté ?

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: bonsoir par la Répondre en citant

Oui , suis guildé chez Solidarité , avec qui vous avez un PNA si je ne m'abuse .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: bonsoir par la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Alliance Antarès Index du Forum >>> Alliance Antarès >>> Qui va là ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation