Alliance Antarès Index du Forum
Alliance Antarès
Une voix, un peuple...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation et candidature
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Alliance Antarès Index du Forum >>> Alliance Antarès >>> Qui va là ?
Auteur Message
The_Death_
Membre Antarès

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:37 (2011)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum antares91
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antares91
Membre Antarès

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:28 (2011)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

Salut Edouard

Beaucoup de départ a KTM (dont KTM elle même, partie chez l'empire rebel), et de plus peu de joueurs de KTM dans ce coin !
Rien a apporter a KTM ici, et peu de soutien non plus puisque nous n'étions plus que 3 ou 4 joueurs dans cette zone.
Sauvez ma peau, pas vraiment mon genre. Si je perds, je repart a zero et puis voila !
Edouard
Membre Antarès

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

Ok ,je te comprends et suis ok aussi pour que tu nous rejoigne en esperant que tu nous quitte pas pour rejoindre tes anciens compagnons une fois qu'ils seront bien installé et qu'ils auront parlé pour toi dans leur nouvel alliance !!! bienvenue chez nous.
Membre Antarès

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

et amuses toi bien yeeha
antares91
Membre Antarès

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 02:02 (2011)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

non, pourquoi partirais je ?
Je vais même surement déplacer deux ou trois villages (merci le premium) pour vous rejoindre dans une zone ou il y aura plus d'action
kalkal75
Créateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:33 (2011)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

Sa coute un peu sa mais si tu le fait s'est très bien Okay
Edouard
Membre Antarès

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:14 (2011)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

Pourquoi dans notre coin tu as des problemes avec les *R* ????
Membre Antarès

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:54 (2011)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

non aucunes attaques des *R* !
mais la au moins je pourrais vous être utile et grappiller quelques villages a nos (vos) ennemis.
D'ailleurs si vous m'indiquer une zone point de chute ce serais impec !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Présentation et candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Alliance Antarès Index du Forum >>> Alliance Antarès >>> Qui va là ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation