Alliance Antarès Index du Forum
Alliance Antarès
Une voix, un peuple...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation et candidature
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Alliance Antarès Index du Forum >>> Alliance Antarès >>> Qui va là ?
Auteur Message
antares91
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 02:48 (2011)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

Bonjour et Meilleurs vœux a vous tous.

Informations personnelles :

Pseudo IG : antares91

Alliances précédentes (Si oui, pourquoi l'avoir quittée) : Exodus que j'ai quitte pour rejoindre KTM car je me suis retrouvé seul dans mon secteur

Nombre de châteaux : 19

Continent : K57

Fréquence des connexions : Plusieurs heures par jours et souvent très tard dans la nuit

Joueur plutôt DEF (j'aime bien fracasser les comtes de mes adversaires Mort de Rire ), mes OFF et mes comtes ne sont jamais très loin lorsqu'on a besoin d'eux ! hue

Divers :

- As-tu des contacts dans le coin : non, la plupart des joueurs que je connaissais sur ce monde on arrêté le jeu ou sont a l'opposé de la carte

- Pourquoi nous ? Il y a peu d'alliances dans ma zone car elles sont décimées par l'empire rebelle, bien que n'ayant pas été attaqué jusqu'à ce jour, je sais que ma survie passe par un changement d'alliance, car KTM est peu présent par ici !

- Pourquoi toi ? (que penses tu nous apporter) ? Bonne question ! god

* Déjà ils y a des joueurs de votre alliance proche de moi. Cela permettra de renforcer le noyau en train de ce créer dans cette zone.
* J'ai un peu plus de 3 années d'expérience sur KA (monde 1 et 2: mes débuts, monde 3 : placé dans les 100 premiers avant d'abandonner le monde (très gros problèmes dans l'alliance, j'étais dégouté et j'ai même failli abandonner KA). Je suis présent également sur le monde 8
* Étant présent de nombreuses heures chaque jours, je suis très réactif et mes troupes sont a 100% au service de l'alliance!

Pour moi une alliance est quelque chose d'important, il est impossible de jouer seul et l'on en peux rien faire si l'on est pas soudé !

Je joue également sur Travian (monde 1 actuellement) avec une place de 3eme pour mon alliance dans le monde 5 (battu a la course pour la merveille le dernier jour du jeu)

Voila pour le jeu !

Autrement comme je vous l'ai dit, j'ai 56 ans et beaucoup de passions : ciné, bd, modélisme, astronomie et depuis peu la danse (salsa et bachata)

Grosse poignée de main aux hommes et bises aux demoiselles (si elles le permettent bien entendu) Embarassed

Ps : Avouez qu'avec mon pseudo qui est le même depuis plus de 3 ans, il serait dommage de ne pas faire partie de votre alliance
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 02:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wallace one
Membre Antarès

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:57 (2011)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

bienvenue sur le forum Okay
Lucard
Créateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:35 (2011)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

Belle présentation,

Bienvenu

Inscris- toi et je  te donne tes premières couleurs,tu auras accès à certains  sujets .

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 01:39 (2011)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

Voici qui est fait, messire Lucard !
antares91
Membre Antarès

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 01:48 (2011)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

Dois-je reposter ma présentation  dans 'Hall d'entrée' et ma demande de candidature dans 'Candidatures' ?

Ps : si oui cela ne me gène nullement !
Lucard
Créateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 02:01 (2011)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

Pas nécessaire, pour certains postulants la présentation est insuffisante.

Je te donne tes bleus, d'ici deux semaines il y aura le vote par les membres en règles, pour ton acceptation.

Bon jeu.

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 02:04 (2011)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

À propos de ton nom, tu es scorpion. Question

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 02:23 (2011)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

Oui Scorpion et en plus ascendant Scorpion !

Tout comme moi tu es un couche-tard ?
Lucard
Créateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 02:35 (2011)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

Je suis québécois, scorpion ascendant vierge, serpent dans l'horoscope chinois  Mr. Green

6 hrs  de décalage et insomnie.

Et J'ai 57 ans,

Dernière édition par Lucard le Jeu 13 Jan - 02:51 (2011); édité 1 fois
antares91
Membre Antarès

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 02:50 (2011)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

Moi seulement 56, MDR ! Cela nous fait déjà quelques points communs !

J'espère que certaine abréviation sont autorisées ici, remarque les seules que j'utilise sont MDR et PTDR car je n'aime pas du tout le style SMS

Québecois, alors il n'est pas encore pas encore très tard chez toi (5 a 6 heures de décalage horaire si je me souvient bien ?)
Lucard
Créateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 02:57 (2011)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

Je n'utilise pas l'écriture SMS, que je ne connais pas. Comme tu en as pris connaissance chez Antarès  nous essayons d'utiliser le bon français écrit, compréhensible,  sans toute fois couper les cheveux en quatre.

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 03:07 (2011)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

Je dois dire que c'est un des points qui m'as plus dans votre présentation !

Bon aller, il est largement l'heure d'aller se reposer, j'y vais de ce pas !

Passe une bonne nuit !

Cordialement

antares
Lucard
Créateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 03:17 (2011)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

Bonne nuit et ++

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 08:30 (2011)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

welc sur notre forum très joli speudo sur ce monde j'adore
Edouard
Membre Antarès

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 10:27 (2011)    Sujet du message: Présentation et candidature Répondre en citant

****Exodus que j'ai quitte pour rejoindre KTM****Pourquoi tu veux quitter ton alliance KTM  ? pour  sauver ta peau ? ou te planquer des attaques?  excuse moi mais j'aime savoir avant de donner mon avis... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: Présentation et candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Alliance Antarès Index du Forum >>> Alliance Antarès >>> Qui va là ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation