Alliance Antarès Index du Forum
Alliance Antarès
Une voix, un peuple...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
candidature

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Alliance Antarès Index du Forum >>> Alliance Antarès >>> Qui va là ?
Auteur Message
Vol d_Ekoua
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut, je joue sous le pseudonyme d'Ekoua sur Berserker et sur the west. Mon pseudo étant déjà pris ici, j'en ai pris un autre.
Je joue tous les jours et un peu de compagnie dans le jeu ne me ferait pas de tort : c'est long à faire progresser les bâtiments!
Donc, je postule
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur Bahamuth
Membre Antarès

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:40 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum. Pour les candidatures, c'est pas vraiment le bon endroit.
Voici le questionnaire, que tu retrouveras dans la partie candidature... Niveau recrutement, ben, il faudra voir ce que tout le monde dira, sachant qu'on est déjà pas mal dans l'alliance. Bonne chance!

Bonjour et bienvenue dans l'alliance Antarès, mais être ici ne veut pas dire que tu es déjà des nôtres !

Afin que les membres et le conseil puissent étudier ta candidature voila le formulaire à remplir : (à copier coller dans un nouveau sujet) :

Informations personnelles :

Alliances précédentes (Si oui, pourquoi l'avoir quittée) :
Nombre de châteaux :
Position(s) [X,Y] :
Continent :
Fréquence des connexions :

Ton village :

Quelques mots sur ta situation dans le jeu (Hauteur des bâtiments, Nombre de troupes, ...) ?

Divers :

- As-tu des contacts dans le coin (pseudo / alliance et ennemis / amis en monde 6) ?
- Pourquoi nous ? (et pas une autre alliance)
- Pourquoi toi ? (que penses tu nous apporter)

Et n'oublies pas : grr
Lucard
Créateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

premièrement tu t'enregistres  Very Happy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:26 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenue sur le forum
iceman59

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

--
Ekoua
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: suite candidature Répondre en citant

Pseudo IG : Ekoua
Alliances précédentes (Si oui, pourquoi l'avoir quittée) : sans
Nombre de châteaux : hein? j'en ai un dans chaque village! Soit 6
Position(s) [X,Y] : 693|314 et quelques
Continent : ?
Fréquence des connexions : topus les jours

Ton village : 6 villages

Quelques mots sur ta situation dans le jeu (Hauteur des bâtiments, Nombre de troupes, ...) ? Je joue sur la frontière et je convertis tous ceux qui abandonne en zombie, je vise les 10.000 points par village

Divers :

- As-tu des contacts dans le coin (pseudo / alliance et ennemis / amis en monde 6) ? oui, un pote qui m'aide en renfort mais qui ne veut pas que je donne son pseudo
- Pourquoi nous ? (et pas une autre alliance)
Il me faut une alliance qui me permette de progresser : je dois y être ni trop petit ni trop gros, ça m'a l'air bien chez vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Alliance Antarès Index du Forum >>> Alliance Antarès >>> Qui va là ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation