Alliance Antarès Index du Forum
Alliance Antarès
Une voix, un peuple...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
presentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Alliance Antarès Index du Forum >>> Alliance Antarès >>> Qui va là ?
Auteur Message
duboc08
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 09:57 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci de votre reponse noble roi kalkal75

suite a la demande de votre roi je viens a vous affin de me presenter :

bonjour a toutes et a tous
je me presente je m'apelle xavier j'ai 35 ans

je joue depuis plus de 2 ans sur kingsage ;j'ai commencer sur le monde 1 puis sur ce monde, le monde 1 me prenait trop de temps donc j'ai donner mes vivi a mon alliance pour mieux me concentrer sur celui ci je suis plus offensif que defensif car en generale nous jouons en binome et ce depuis le debut de ce monde mon partenaire de toujours vous le connaissait alex coyote qui lui est plus deffensif on se complete et cette methode nous a permis d'evoluer jusqu'a maintenant

je suis plutot de nature genereuse et aime prendre une personne sous mes ailes jusqu'a ce qu'il puisse se debrouiller tout seul tout en etant derriere lui au cas ou
c'est pareille pour les ressources

voilà je pense avoir tout dit
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 09:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edouard
Membre Antarès

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:26 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Créateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

welc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Alliance Antarès Index du Forum >>> Alliance Antarès >>> Qui va là ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation