Alliance Antarès Index du Forum
Alliance Antarès
Une voix, un peuple...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
le bonjours du coyote

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Alliance Antarès Index du Forum >>> Alliance Antarès >>> Qui va là ?
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:27 (2010)    Sujet du message: le bonjours du coyote Répondre en citant

Bonjours,

je me présente je m'appelle alex, j'ais 18ans et je souhaite intégrer l'alliance dans un futur proche.
Je tenais à me présenter devant tous les ÊTA
Mes passions en dehors du jeu sont le football américain avant tout, les echecs et pour finir j'aime aussi bien ce que je fais à mon école de kiné, en fevrier si tout vas pour le mieux je passe en deuxième semestre Okay .

dans le jeu j'ais à ce stade 39 villages, je suis en pleine phase de croissance^^mon style de jeu reste pourtant plutot deffensif dans l'ensemble.

que dire de plus, je suis quelqu'un d'un peu fou qui adore les défis(qui s'occupe de nobler essentiellement des gros villages donc^^)et j'adore rire.

J'ais à peu pres tout dit, kalkal75 votre président m'a dit que le recrutement était provisoirement fermé, mais je tenais à me présenter pour que vous puissiez vous faire votre opinion.

Si vous avez quelques questions n'hésitez pas, je suis à votre disposition

cordialement et vous souhaitant de joyeuses fètes

alex coyote

(PS : j'adore vos smileys -- )
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edouard
Membre Antarès

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:29 (2010)    Sujet du message: le bonjours du coyote Répondre en citant

sur le fofo ...
Membre Antarès

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:14 (2010)    Sujet du message: le bonjours du coyote Répondre en citant

bienvenue sur le forum,et jespere bientot parmis nous pom
iceman59

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: le bonjours du coyote Répondre en citant

oui c est ce que j espére aussi
The_Death_
Membre Antarès

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 00:31 (2011)    Sujet du message: le bonjours du coyote Répondre en citant

Bienvenue alex
tontonguimu

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 09:57 (2011)    Sujet du message: le bonjours du coyote Répondre en citant

Alex coyote, un marrant qui aime bien rire !
Voilà une recrue de choix !

bienvenue
pacifique31
Membre Antarès

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: le bonjours du coyote Répondre en citant

salut alex
bienvenue , les droits bleu te sont donnés , tu auras acces aux reservations a certaines opé et autres choses interressantes

et d'icci 15 jours les droits antares te seront donnes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: le bonjours du coyote Répondre en citant

merci beaucoup messieurs^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: le bonjours du coyote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Alliance Antarès Index du Forum >>> Alliance Antarès >>> Qui va là ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation