Alliance Antarès Index du Forum
Alliance Antarès
Une voix, un peuple...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
candidature

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Alliance Antarès Index du Forum >>> Alliance Antarès >>> Qui va là ?
Auteur Message
le swatien
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut à tous
voilà cela fait un petit moment que je joue a kingsage grâce à mon frère caracojo qui m'a fait découvrir ce jeu  et depuis j'adore.
je me connecte tous les jours car je trouve que c'est comme sa que l'on peut devenir un vaillant chevalier et que j' attaquer tous ceux qui se trouvera sur mon chemin.
j'ai envie de rejoindre votre alliance pour pouvoir progresser dans le jeu et parce que j'aime le sens de la solidarité qui règne dans votre alliance.

le fait de rentrer dans votre alliance m'aidera a progresser plus vite dans le jeu.

en attente d'une réponse de votre part.
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalkal75
Créateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 00:34 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur notre welc , notre alliance en ce moment a le recrutement restreint car un peu trop de membre, donc je suis désoler de te dire cela car tu est le frère de notre ami carrojo mais je ne pense pas que cela va etre possible pour le moment.
En attendant bon jeu a toi Okay . Je laisse les autres venir s'exprimer
pacifique31
Membre Antarès

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:16 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a toi , je vais te donner mon avis de prime abord

tu as un bon soutient en la personne de cara qui est un bon antares Okay

le nombre ne constituera plus un probleme car nous sommes en fait 28 maintenant pour faire simple ....

le seul probleme actuellement est que tu es face aux LADC et que pour info nous sommes en guerre contre eux , tu es tres eloigné de nous et ils risquent t'attaquer sans relache

nous sommes en train de gagner la guerre mais a mon sens il nous faudrait bien enfoncer les ladc pour arriver a coté de toi pour pouvoir t'aider efficacement

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:55 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est également mon avis paci, ce ne serait pas lui rendre service de l'accepter dans l'alliance. On peut lui donner son accès restreint à notre fofo, sans l'accepter dans l'alliance. 

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 00:15 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Inscrit toi sur notre fofo.

Je te donne tes bleus, tu pourras suivre certains topics en attendant que l'on se rapproche de toi.

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:57 (2011)    Sujet du message: S Répondre en citant

Bonjour a tous ,

je suit tout a fait d accord avec vous ,il faut éliminer un par un les LADC 
très beau site 

cordialement 
TIGRE
Lucard
Créateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 15:30 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui les petits points rouges sur la carte.

Merci tigreblanc  Very Happy

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 00:08 (2011)    Sujet du message: S Répondre en citant

mes c est normale 
entre nous on a deux point rouge les LADC et les T T T se qui nous on trahi 
de ma part eloi devient une tres bonne cible

pacifique31
Membre Antarès

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 09:39 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonne nouvelle , on va devoir revenir a la charge des qu'on aura fait des offs sur nos 300 prises de la semaine derniere  coc

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:15 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut et bienvenue
Wallace one
Membre Antarès

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:00 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

welc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Alliance Antarès Index du Forum >>> Alliance Antarès >>> Qui va là ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation